De nouveaux projets chez Niobec

octobre
201603
Écrit par : Mine Niobec / Aucun commentaire

Différents projets occupent l’équipe de Niobec en ce moment. Depuis août 2016, des travaux sont en cours sur le site de la mine dans le cadre du projet d’agrandissement de son Complexe de parcs à résidus. Une opération de plantation d’arbres le long de la route de l’Hôtel-de-Ville a également été réalisée à l’été 2016. Enfin, Niobec collabore présentement à un projet de végétalisation des bandes riveraines de plans d’eau en zones de villégiature à Saint-Honoré et Saint-David-de-Falardeau. Lire la suite

Prenez connaissance des détails associés à ces différents projets en consultant le bulletin d’information distribué en septembre 2016 aux résidents et commerçants de Saint-Honoré. Il vous sera également possible d’en apprendre davantage en venant rencontrer les responsables de Niobec le 5 octobre prochain, de 16 h à 19 h, à leur bureau situé au 3131, boul. Martel à Saint-Honoré.
151-03914_wspt_bulletin_info_sept2016_160915_8x11-1

Pas de commentaire

Leave a comment

Le Guide et bonnes pratiques pour un processus harmonieux d’acquisition et d’indemnisation est la propriété intellectuelle du Comité du milieu. Les demandes de reproduction ou de traduction doivent être adressées au bureau de relations avec la communauté de Niobec.

Retour

Continuer