Des bourses pour encourager la relève

août
201421
Écrit par : Mine Niobec / 1 Commentaire

Deux bourses Coup de cœur des employés de Niobec ont été remises lors de la grande finale du Festival de la chanson de Saint-Ambroise qui s’est déroulé du 8 au 16 août dernier. Émile Bilodeau de Longueil et Rebecca Leclerc de Chicoutimi ont été choisis parmi les talentueux artistes ayant participé au festival. Pour une troisième année consécutive, Niobec était partenaire de cet événement, qui donne la chance aux jeunes interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes de se surpasser et d’avoir accès à une formation de qualité, avec des professionnels reconnus.

Un commentaire

  1. Guay, 22 août 2014 @ 8 h 24 min

    Merci beaucoup!! Je suis de la famille de Émile Bilodeau (prix NIOBEC) au festival de St-Ambroise. C’est un prix qui encourage les jeunes artistes de la relève. BROVO, Merci!!

Leave a comment

Le Guide et bonnes pratiques pour un processus harmonieux d’acquisition et d’indemnisation est la propriété intellectuelle du Comité du milieu. Les demandes de reproduction ou de traduction doivent être adressées au bureau de relations avec la communauté de Niobec.

Retour

Continuer